Lâchez votre cellulaire et dites OUI au moment présent

La nomophobie, la peur d’être séparé de son téléphone cellulaire, est un problème de notre ère qui touche de plus en plus de personne de tous âges, toutes nationalités et cultures.

Il faut savoir que selon plusieurs études, un utilisateur passe en moyenne 45 jours par an sur son téléphone… C’est par exemple 36% de plus que le temps qu’il aura passé à manger!


Vivala aide les utilisateurs à utiliser cette technologie de la meilleure façon qu’il soit pour leur bien-être mental, social et physique.

Tous les produits et services proposés par Vivala ont pour mission de soutenir les efforts de déconnexion numérique pour les utilisateurs ayant besoin d’une pause ou envie de moment dans la vraie vie.

Nos produits sont fabriqués au Québec et nous soutenons les entreprises locales via nos formules de partenariat pour mettre en relation les commerces locaux et les utilisateurs.

Vous l’aurez compris, l’idée n’est pas de condamner la technologie mais bien d’aider les utilisateurs à la contrôler pour ne pas qu’elle les prive de moments précieux uniques.

#LâcheTonCell

FR
EN FR